Matériaux d'encapsulation photopolymérisables pour l'électronique

Encapsulation

Encapsulation

Encapsulation

Les encapsulants de la série 9000 de Dymax polymérisent et deviennent secs au toucher en quelques secondes à la lumière UV/visible pour une protection supérieure des composants sur les circuits imprimés souples et rigides. Elles sont idéales pour les puces sur carte, sur flex et sur verre, les encapsulations, les puces nues, les circuits intégrés et le collage de fils.

Numéro du produit

Description du produit

Disponibilité géographique

9008
Adhésif polymérisable aux UV pour l'encapsulation rapide de puces électroniques dans des applications de circuits imprimés rigides ou flexibles. Cet agent d'encapsulation forme des liaisons flexibles et très résistantes à l'humidité avec diverses surfaces et reste flexible jusqu'à -40 °C, ce qui le rend idéal pour les applications en circuit imprimé flexible.
9101
Agent d'encapsulation photopolymérisable par UV avec capacité de polymérisation annexe à l'humidité ambiante. Ce matériau est résilient et flexible, et offre une bonne résistance à l'humidité et à la chaleur.
9103
Cet agent d'encapsulation transparent polymérise d'abord à la lumière UV puis avec le temps à l'humidité ambiante. Adhère à de nombreux substrats et possède un coefficient de dilatation thermique élevé/faible Tg pour une moindre contrainte sur les composants​​​​​​​.
9102
Matériau d'encapsulation flexible conçu pour la polymérisation à la lumière UV et la polymérisation annexe à l'humidité ambiante dans les zones d'ombre. Ce produit possède un coefficient de dilatation thermique élevé/faible Tg pour une moindre contrainte sur les composants​​​​​​​, et offre une bonne résistance à l'humidité et à la chaleur.
9001-E-V3.1
Agent d'encapsulation et résine d'enrobage polymérisable à la lumière et à la chaleur pour assemblages électroniques et circuits imprimés qui nécessitent une résistance accrue à l'humidité, aux cycles thermiques et à l'abrasion​​​​​​​. Ce matériau offre une couverture optimale sur les géométries de circuits complexes et minimise les contraintes sur les câblages filaires fragiles.
9001-E-V3.0
Agent d'encapsulation haute performance, polymérisable à la lumière UV/visible avec une résistance améliorée à l'humidité et au cycle thermique. Ce produit adhère bien à divers substrats de composants et offre une polymérisation thermique annexe pour les applications comportant des zones d'ombre.

Besoin d'aide, utilisez la recherche produit

Utilisez notre outil de recherche produit de formulation pour trouver le bon matériau. Vous souhaitez en savoir plus ou vous avez des questions ? Contactez-nous, votre avis nous intéresse.

Revenir en haut de page

Message to our customers as we continue to monitor COVID-19 we want to keep you informed on how Dymax is handling this unprecedented situation. 

Light curable encapsulation materials for electronics

Encapsulating

Encapsulating

Encapsulating

Dymax 9000-series encapsulants cure tack-free in seconds upon exposure to UV/Visible light for superior protection of components on both flexible and rigid printed circuit board platforms. They are ideal for chip on board, flex, and glass, glob tops, bare die, integrated circuits, and wire tacking and bonding.

Product Number

Product Description

Regional Availability

9008
UV-curable adhesive for rapid chip encapsulation in chip-on-board or chip-on-flex printed circuit board applications. This encapsulant forms flexible, highly moisture-resistant bonds to diverse surfaces and remains flexible to -40°C, making it ideal for COF applications.
9101
UV light-curable encapsulant with secondary ambient moisture cure capability. This product is resilient, flexible, and offers good moisture and thermal resistance.
9102
Flexible chip-encapsulant material designed to cure with UV-light and secondary ambient moisture cure for shadow areas. This product has high CTE/low Tg for lower stress on components and offers good moisture and thermal resistance.
9103
This clear encapsulant cures first upon exposure to UV light and then over time with ambient moisture. Bonds well to many substrates and has high CTE/low Tg for lower stress on components.
9001-E-V3.0
High-performance grade UV/Visible light-curable encapsulant with improved moisture and thermal cycle resistance. This product adheres well to various component substrates and offers a secondary heat cure for applications with shadow areas.
9001-E-V3.1
Light and heat-curable encapsulant & potting resin for electronic assembly and circuit boards where enhanced moisture and thermal cycling, and abrasion resistance are required. This material provides optimal coverage over difficult circuit geometries and minimizes stress on delicate wire bonds.

Need help, use the product finder

Use our formulated product finder to help you find the right material. Interested in learning more or have questions? Contact Us, we want to hear from you.

Back to top