Joints polymérisables en place à la lumière UV/visible en quelques secondes

Étanchéification

Numéro du produit

Description du produit

Disponibilité géographique

GA-103
Résine d'étanchéification polymérisée en place et formée sur place résistante à l'humidité et aux produits chimiques, formulée pour les piles à combustible, les pièces sous-marines et les applications d'étanchéité à haute température qui requièrent une faible déformation rémanente après compression. Ce produit autonivelant réticule à la lumière UV/visible.
GA-112
Cette résine d'étanchéification polymérisée en place à la lumière UV et sèche au toucher est idéale pour les applications nécessitant un taux de compression, une surface non collante et une étanchéité durable. Cette résine est facile à appliquer dans des configurations complexes.
GA-120
Résine d'étanchéité formée et polymérisée en place, flexible et autonivelante formulée pour l'assemblage de haut-parleurs, l'insonorisation et les boîtiers automobiles qui nécessitent un joint souple, collant et flexible avec une bonne déflexion et une viscosité autonivelante.
GA-140
Résine d'étanchéité formée et polymérisée en place polymérisable aux UV, résistante à l'humidité et aux produits chimiques, pour des applications requérant un joint souple, flexible, non collant et à faible dégagement gazeux avec déformation rémanente après compression. Le produit GA-140 offre une bonne adhérence aux surfaces en nylon et en plastique.
GA-142
Résine d'étanchéification flexible formée et polymérisée en place pour des applications qui nécessitent un ensemble souple, collant, flexible et à faible compression. Ce produit sans silicone polymérise à la lumière UV/visible.
GA-142-F
Résine d'étanchéification formée et polymérisée en place, souple, collante et flexible avec une bonne adhérence aux surfaces en plastique, en métal et en céramique. Ce produit polymérise à la lumière UV/visible et rayonne en bleu (fluorescence) pour faciliter l'inspection visuelle.
GA-201
Cette résine d'étanchéification flexible formée et polymérisée en place à la lumière UV et souple et non collante est formulée pour sceller les boîtiers en plastique, en verre et en métal, ainsi que les surfaces plaquées. Cette résine d'étanchéification résistante à l'humidité et aux produits chimiques agit comme une barrière pour empêcher l'absorption ou la pénétration.

Besoin d'aide, utilisez la recherche produit

Utilisez notre outil de recherche produit de formulation pour trouver le bon matériau. Vous souhaitez en savoir plus ou vous avez des questions ? Contactez-nous, votre avis nous intéresse.

Revenir en haut de page

Message to our customers as we continue to monitor COVID-19 we want to keep you informed on how Dymax is handling this unprecedented situation. 

UV/Visible light-curable form in place gaskets, cure in place in seconds

Gasketing

Product Number

Product Description

Regional Availability

GA-103
FIP and CIP moisture and chemical resistant gasketing resin for fuel cells, underwater enclosures, and high-temperature sealing applications that require low compression set. This self-leveling product cures upon exposure to UV/Visible light.
GA-112
UV light-Curable FIP/CIP rack-free gasketing resin is ideal for applications requiring compress set, tack-free surface, and durable sealing. This resin is easily dispensed into intricate and complex configurations.
GA-120
Self-leveling flexible FIP/CIP gasket resin formulated for speaker assembly, sound damping, and automotive enclosures applications which require soft, tacky, flexible gasket with good deflection and self-leveling viscosity.
GA-140
UV-curable moisture and chemical resistant FIP/CIP gasket resin for applications that require a soft, tack-free, low-outgassing, flexible gasket with a compression set. GA-140 has good adhesion to nylon and plastic surfaces.
GA-142
Flexible FIP/CIP gasketing resin for applications that require soft, tacky, flexible, low compression set. This silicone-free product cures upon exposure to UV/Visible light.
GA-142-F
Soft, tacky, flexible FIP/CIP gasketing resin with good adhesion to plastic, metal, and ceramic surfaces. This product cures upon exposure to UV/Visible light and fluoresces blue for easy visual inspection.
GA-201
UV-curable, tack-free, soft, and flexible FIP/CIP gasketing resin is formulated for sealing plastic, glass and metal enclosures and plated surfaces. This moisture and chemical resistant gasket acts as a barrier to prevent absorption or penetration.

Need help, use the product finder

Use our formulated product finder to help you find the right material. Interested in learning more or have questions? Contact Us, we want to hear from you.

Back to top