adhésifs médicaux utilisés pour les diagnostics in-vitro

Diagnostic in-vitro

Adhésifs UV pour l'assemblage de test de diagnostic in vitro

Adhésifs UV pour l'assemblage de test de diagnostic in vitro

Adhésifs polyvalents MD® pour l'assemblage de dispositifs médicaux

Numéro du produit

Description du produit

Disponibilité géographique

1120-M-UR
Adhésif pour dispositifs médicaux avec technologie de fluorescence Ultra-Red pour coller différents plastiques utilisés dans la fabrication de dispositifs médicaux. Ce produit polymérise à la lumière LED et UV.
1187-M
L'adhésif souple de qualité médicale résiste à l'humidité et polymérise à la lumière UV/visible pour assembler rapidement les plastiques souples et rigides généralement utilisés dans la fabrication des dispositifs médicaux. Ce produit rayonne en bleu pour faciliter l'inspection en ligne.
1201-M-GEL-SC
L'adhésif souple polyvalent et à haute viscosité pour dispositif médical colle rapidement une variété de plastiques souples et rigides. Ce produit polymérise à la lumière UV/visible et dispose de la technologie brevetée de changement de couleur See-Cure.
1201-M-SC
Cet adhésif souple photopolymérisable pour dispositif médical colle rapidement une large gamme de plastiques rigides et flexibles généralement utilisés dans l'assemblage de dispositifs médicaux jetables. Ce produit dispose de la technologie brevetée de changement de couleur See-Cure.
1201-M-T-SC
Un adhésif souple polyvalent et résistant à l'humidité pour dispositif médical conçu pour coller rapidement les plastiques souples et rigides généralement utilisés dans l'assemblage de dispositifs médicaux jetables. Ce produit thixotrope polymérise à la lumière UV/visible et dispose de la technologie brevetée de changement de couleur See-Cure.
1172-M-UR
Adhésif souple pour dispositifs médicaux permettant de coller rapidement les COC, COP et une variété d'autres plastiques de qualité médicale. Réagit en rouge vif à la lumière noire de faible intensité (365 nm). Polymérise à la lumière LED ou UV.

Besoin d'aide, utilisez la recherche produit

Utilisez notre outil de recherche produit de formulation pour trouver le bon matériau. Vous souhaitez en savoir plus ou vous avez des questions ? Contactez-nous, votre avis nous intéresse.

Revenir en haut de page

medical adhesives used for In-vitro diagnostics

In-vitro Diagnostics

UV Adhesives for In-Vitro Diagnostic Test Assembly

UV Adhesives for In-Vitro Diagnostic Test Assembly

MD® Multipurpose Adhesives for Medical Device Assembly

Product Number

Product Description

Regional Availability

1120-M-UR
Medical device adhesive with Ultra-Red fluorescing technology to bond a variety of plastics used in the manufacture of medical devices. This product is LED and UV light-curable.
1187-M
Moisture-resistant, flexible medical adhesive cures upon exposure to UV/Visible light for fast assembly of flexible and rigid plastics typically used in the manufacture of medical devices. This product fluoresces blue for easy in-line inspection.
1201-M-GEL-SC
Flexible, high-viscosity multipurpose medical device adhesive rapidly bonds a variety of flexible and rigid plastics. This product cures upon exposure to UV/Visible light and features patented See-Cure color-changing technology.
1201-M-SC
UV-curable, flexible medical device adhesive quickly bonds a variety of rigid and flexible plastics typically used in medical disposable device assembly. This product features patented See-Cure color-changing technology.
1201-M-T-SC
Moisture-resistant, flexible, multipurpose medical device adhesive designed to rapidly bond rigid and flexible plastics commonly used in disposable medical device assembly. This thixotropic product cures upon exposure to UV/Visible light and features patented See-Cure color-changing technology.
1172-M-UR
Flexible medical device adhesive for rapid bonding of COC, COP, and a variety of other popular medical-grade plastics. Fluoresces bright red under low-intensity black light (365 nm). Cures with LED or UV light.

Need help, use the product finder

Use our formulated product finder to help you find the right material. Interested in learning more or have questions? Contact Us, we want to hear from you.

Back to top