Technologie Encompass®

Association de technologies brevetées de changement de couleur See-Cure et de fluorescence Ultra-Red® de Dymax en un seul matériau photomolymérisable.


La technologie Encompass® intègre les technologies exclusives Dymax de changement de couleur See-Cure et de fluorescence Ultra-Red® dans un seul produit photopolymérisable. En conséquence, les fabricants améliorent l'efficacité en termes de production grâce à une polymérisation rapide à la demande à la confirmation de polymérisation facile et à l'inspection post-polymérisation des lignes de collage.

See-Cure est une technologie intégrée brevetée de validation visuelle de la polymérisation. Les adhésifs dotés de la technologie See-Cure passent d'une couleur à l'autre après l'exposition à une énergie lumineuse suffisante indiquant qu'une polymérisation complète a été obtenue.

La technologie de fluorescence Ultra-Red® améliore les processus d'inspection de la ligne de démarcation et l'authentification des produits. Les adhésifs restent clairs jusqu'à ce qu'ils soient exposés à une lumière UV de faible intensité et réagissent alors en rouge vif. Ceci est particulièrement efficace pour le collage des plastiques qui réagissent naturellement en bleu, comme le PVC et le PET.

La technologie Ultra-Red® produit également une signature spectrale unique qui peut être utilisée par les fabricants pour l'authentification des produits.

 

 

 

Technologies novatrices de photopolymérisation Dymax Encompass®

Nous contacter

Vous souhaitez en savoir plus ou vous avez des questions ? Nous voulons connaître votre avis.

Revenir en haut de page

Encompass® Technology

Combing Dymax patented See-Cure color change and Ultra-Red® fluorescing technologies into one light-curable product.


Encompass® Technology incorporates Dymax exclusive See-Cure color change and Ultra-Red® fluorescing technologies into one light-curable product. As a result, manufacturers gain efficiencies from rapid on-demand curing with easy cure confirmation and post-cure bond-line inspection.

See-Cure is a patented built-in visual cure-validation technology. Adhesives with See-Cure technology transition from one color to another upon exposure to sufficient light energy indicating a complete cure has been achieved.

Ultra-Red® fluorescing technology enhances bond-line inspection processes and product authentication. The adhesives remain clear until exposed to low-intensity UV light at which point they fluoresce bright red. This is particularly effective when bonding plastics that naturally fluoresce blue, such as PVC and PET.

Ultra-Red® technology also produces a unique spectral signature that can be used by manufacturers for product authentication.

Get In Touch

Interested in learning more or have questions? We want to hear from you.

Back to top