Équipe de direction Dymax

Équipe de direction

Équipe de direction Dymax

Notre équipe de direction veille à ce que nous remplissions notre mission, à savoir rendre les clients de Dymax plus performants et plus efficaces. Ses décisions sont motivées par nos cinq missions principales : défendre les intérêts des clients, collaborer avec l'équipe, être le champion de la qualité, innover et obtenir des résultats. 

Greg Bachmann, directeur et président de Dymax

Greg Bachmann

Directeur et président de Dymax Companies

Greg est responsable de Dymax Corporation et de ses filiales depuis septembre 2005. Il représente la deuxième génération de Bachmann à diriger Dymax Corporation. Greg est entré chez Dymax en 1993, en tant que superviseur des opérations de fabrication et de conditionnement des adhésifs Dymax, puis il a été directeur de programme, et enfin directeur général du groupe équipement avant de devenir directeur et président. Greg est titulaire d'un Executive MBA et d'un BGS avec une spécialisation en santé et sécurité au travail de l'Université du Connecticut.  

Martin Senger, directeur général des opérations

Martin Senger

Directeur financier

Martin a rejoint Dymax en janvier 2020. Il possède plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la finance au sein de diverses entreprises américaines spécialisées dans les semi-conducteurs et le secteur médical. Au cours de sa carrière, il s'est affirmé comme cadre supérieur avec la responsabilité en matière de profits et de pertes (P&L) pour plus de 450 millions de dollars et plus de 1800 employés. Martin a travaillé dans plusieurs pays européens et aux États-Unis, il a simultanément dirigé des équipes de back-office dans plus de 16 pays, y compris ceux dans lesquels Dymax est présent. Avant d'intégrer Dymax, Martin a travaillé chez Xcerra, une entreprise de la région de Boston cotée au NASDAQ et spécialisée dans l'industrie des tests de semi-conducteurs. Il est titulaire d'un MBA de l'université de l'armée allemande de Munich, en Allemagne.  

Jason Maupin, directeur du développement commercial et responsable de la recherche et du développement

Jason Maupin

Directeur commercial à l'international

Originaire du Colorado et vivant actuellement en Californie, Jason a rejoint Dymax en 2017, après avoir passé 17 ans chez MacDermid Performance Solutions / Enthone, où il a occupé plusieurs postes, le dernier en date étant celui de vice-président en charge des marchés des utilisateurs finaux. Jason était chargé de concevoir des stratégies de vente pour cibler leurs principaux clients. Auparavant, Jason a travaillé pour Great Western Chemical et Toppan Electronics. Il a passé plusieurs années dans la Navy où il a été diplômé de la Naval Nuclear Propulsion School. Il a fait son service à bord du sous-marin d'assaut rapide de type Los Angeles et il a voyagé dans toute l'Asie Pacifique et le golfe Persique. 

Aaron Mambrino, présidente, Amériques

Aaron Mambrino

Directeur de l'exploitation à l'international

Aaron a rejoint Dymax en 2001 comme comptable senior, elle a ensuite occupé le poste de directrice financière à l'échelle mondiale avant d'occuper son poste actuel de présidente chargée des Amériques depuis 2019. Au cours de son mandat, elle a joué un rôle essentiel dans le développement des opérations financières, informatiques et juridiques de Dymax à l'échelle mondiale. Aaron siège au conseil d'administration de la Torrington Savings Bank et elle a été membre du comité des finances du projet Susan B. Anthony pendant de nombreuses années. Aaron est titulaire d'un MBA de l'Université de Hartford. 

Simon Ang, directeur général, Asie-Pacifique

Simon Ang

Directeur général, Asie-Pacifique

Originaire de Singapour, Simon a servi dans les forces armées de Singapour. D'ingénieur commercial junior à responsable national, il a accompagné Blaze, partenaire commercial exclusif de Dymax en Asie, dans son expansion en Malaisie, en Indonésie et à Hong Kong. En 2004, Simon a officiellement rejoint Dymax en tant que directeur des ventes et consultant technique à Changzhou. Il a alors participé à la mise en place de l'équipe de vente et de production de Dymax Asia. Il a été transféré sur le site de Dymax Hong Kong en 2006 et il a travaillé en étroite collaboration avec le gouvernement local pour créer Dymax Shenzhen. Simon a permis à Dymax Asia de s'implanter dans cinq localités.  

Emplois

Chez Dymax, nous recherchons des personnes qui apprécient notre histoire, comprennent notre présent et sont prêtes à façonner notre avenir. Si vous avez l'esprit d'équipe et que vous aimez travailler dans un environnement international, rapide et créatif, la société Dymax est faite pour vous.

Consultez nos postes vacants

Nous contacter

Vous souhaitez en savoir plus ou vous avez des questions ? Nous voulons connaître votre avis.

Revenir en haut de page

Message to our customers as we continue to monitor COVID-19 we want to keep you informed on how Dymax is handling this unprecedented situation. 

Dymax management team

Management Team

Dymax Management Team

Our senior leadership team ensures that we are delivering on our mission to make Dymax customers more capable and efficient. Their decisions are grounded in our five focused roles: customer advocate, team collaborator, quality champion, innovator, and results driver. 

Greg Bachmann, Director & Chairman of Dymax

Greg Bachmann

Director and Chairman of Dymax Companies

Greg has been responsible for Dymax Corporation and its subsidiaries since September 2005. He is the second-generation of Bachmann's to operate Dymax Corporation. Greg started at Dymax in 1993, as Supervisor of the Dymax Adhesives Manufacturing and Packaging Operation, then served as Program Manager, and lastly General Manager of the Equipment Group before becoming Director and Chairman. Greg holds an Executive MBA and BGS with a minor in Occupational Health and Safety from the University of Connecticut.  

Martin Senger, Chief Operating Officer

Martin Senger

Chief Financial Officer

Martin joined Dymax in January 2020. He brings with him 20+ years of finance experience in various US-based organizations focused on the semiconductor and medical industries. Over the course of his career, he has grown into an Executive with P&L responsibility for over USD $450M and 1800 employees. Martin has been based in various European and one U.S. location and simultaneously managed back-office teams in over 16 countries, including those Dymax is active in. Prior to Dymax, Martin worked at Xcerra, a Boston-area based NASDAQ listed company operating in the semiconductor test industry. He holds an MBA from the University of the German Army in Munich, Germany.  

Jason Maupin, Chief Business Development and R&D Officer

Jason Maupin

Global Chief Commercial Officer

Born in Colorado and currently residing in California, Jason joined Dymax in 2017 after spending 17 years with MacDermid Performance Solutions / Enthone, where he held several roles with the most recent as the Vice President, End-User Markets. Jason was focused on designing sales strategies to target their top accounts. Prior to this Jason, worked for Great Western Chemical and Toppan Electronics. He spent several years in the Navy where he graduated from the Naval Nuclear Propulsion School and served on a Los Angeles class fast attack submarine and traveled throughout Asia Pacific and the Persian Gulf. 

Aaron Mambrino, President, Americas

Aaron Mambrino

Global Chief Operations Officer

Aaron joined Dymax in 2001 as a Senior Accountant and later served as the Global Chief Finance Officer before moving into her current role as President, Americas in 2019. Through her tenure, she has played a pivotal role in developing Dymax’s global financial, IT and legal operations. Aaron sits on the Torrington Savings Bank Board of Trustees and was a Board Member on the Finance Committee for the Susan B. Anthony Project for many years. Aaron holds an MBA from the University of Hartford. 

Simon Ang, Managing Director, Asia Pacific

Simon Ang

Managing Director, Asia

Born and raised in Singapore, Simon served in the Singapore Armed Forces. From Jr. Sales Engineer to Country Manager, he assisted Blaze, Dymax exclusive Asia sales partner, with their expansion into Malaysia, Indonesia, and Hong Kong. In 2004 Simon officially joined Dymax as a Sales Manager and Technical Consultant in Changzhou. At this time, he assisted in setting up the Dymax Asia sales team and manufacturing. He was transferred to Dymax Hong Kong location in 2006 and worked closely with local government to establish Dymax Shenzhen. Simon has expanded Dymax Asia to five locations.  

Careers

At Dymax, we’re looking for people who appreciate our history, understand our present, and are ready to shape our future. If you’re a team player who enjoys working in a global, fast-paced, creative environment, Dymax is the place for you.

Explore Our Openings

Get In Touch

Interested in learning more or have questions? We want to hear from you.

Back to top